dim. 06 mars | Formation en ligne

NUTRITION AYURVÉDIQUE // Certification 30hrs

Apprenez la science de la nourriture en tant que médecine // Formation virtuelle // À faire a votre rythme
NUTRITION AYURVÉDIQUE // Certification 30hrs

Heure et lieu

06 mars, 12:00
Formation en ligne

À propos de l'événement

CERTIFICATION EN NUTRITION AYURVÉDIQUE

Apprenez la science de la nourriture en tant que médecine 

Vous devez avoir une formation professorale de yoga de 250h ou l'équivalent en formation bien-être, sportive ou nutrition pour suivre ce cours.

Début de la formation // 6 MARS 2021 

Formation de 30 heures a faire à VOTRE RYTHME // Incluant 6 modules virtuels pré-enregistrés, lectures et rédactions obligatoires. 

Une certification en nutrition ayurvédique peut être un excellent complément à vos certifications de bien-être existantes si vous prévoyez d'aider les clients à répondre à leurs besoins nutritionnels. Une certification nutritionnelle ayurvédique est similaire à une certification nutritionnelle traditionnelle, sauf qu'elle comprend des informations importantes sur l'Ayurveda et sur la façon dont l'Ayurveda peut aider les gens à maintenir l'équilibre grâce à l'alimentation. L'Ayurveda est la science sœur du Yoga, et elle est basée sur le principe de la nourriture en tant que médecine. Selon l'Ayurveda, toute maladie commence dans l'esprit et se précipite ensuite dans le corps. 

Dans ce cours, vous apprendrez les principes fondamentaux de la nutrition d'un point de vue scientifique. Ces principes contiennent des informations précieuses sur les processus métaboliques et digestifs dans le corps et sur la façon dont les aliments sont assimilés au niveau chimique. Vous apprendrez les fondements de l'Ayurveda tout en cultivant une relation expérientielle avec la combinaison des aliments et l'analyse nutritionnelle. Les étudiants apprendront également sur la récupération alimentaire, y compris sur la façon d'identifier les clients potentiels qui pourraient avoir besoin d'être référés à des diététistes agréés. Nous discuterons également des implications d'un régime pauvre en prana et riche en aliments riches en calories, ainsi que de ses implications pour la santé cardiaque. Les étudiants quitteront cette formation en se sentant confiants pour travailler avec des clients en tête-à-tête ou en groupe afin de favoriser l'équilibre nutritionnel.

Notre certification en nutrition ayurvédique est une certification indépendante et ne vous qualifie pas en tant que diététiste agréé. L'étendue du travail d'un nutritionniste ayurvédique comprend les domaines d'expertise suivants :    

* Une compréhension approfondie du processus chimique de métabolisation des aliments en sous-molécules pour mieux comprendre les analyses sanguines du CBC (numération globulaire complète), du profil lipidique et du panel métabolique en ce qui concerne la nutrition 

* Une compréhension approfondie des aliments entiers, de leurs propriétés nutritionnelles et de leur processus métabolique 

* Une compréhension approfondie de la combinaison alimentaire ayurvédique en ce qui concerne la nutrition 

* La capacité de créer des plans nutritionnels complets pour les personnes cherchant à développer une relation saine avec la nourriture comme le prana 

* Compétences pour évaluer les clients et leurs habitudes alimentaires actuelles afin de déterminer si/quand une référence doit être faite (récupération alimentaire, cardiaque, cancer, etc.) 

* Compétences pour coacher et suivre les progrès des clients tout au long de leur programme de nutrition 

* Une compréhension approfondie des traits subcliniques qui pourraient indiquer qu'un individu a besoin de soins plus spécialisés 

* La capacité de référer les clients avec tact à des praticiens cliniques lorsque cela est nécessaire 

* Les nutritionnistes ayurvédiques ne sont pas capables de diagnostiquer les clients qui peuvent avoir des troubles de l'alimentation ou des troubles de l'alimentation. 

* Les nutritionnistes ayurvédiques ne sont pas capables de diagnostiquer les clients qui peuvent avoir des marqueurs de maladie métabolique, de prédiabète ou de diabète, de maladie cardiaque ou de tout autre problème médical. 

Le but de l'enseignement des outils de diagnostic est d'aider un nutritionniste ayurvédique à savoir quand référer un client à un prestataire clinique.

Pour terminer le cours et recevoir votre certification, vous devez suivre la formation et obtenir un score de 80 % ou plus à votre examen final. Vous soumettrez un essai final détaillant les principaux enseignements que vous avez tirés de la formation ainsi que votre expérience globale de la formation.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Certification
    $300
    +$45 TPS / TVQ
    $300
    +$45 TPS / TVQ
    0
    $0
Total$0

Partager cet événement